Foire Aux Questions

Les Jolis Maux

Rends-toi dans l’onglet « Je m’abonne », tu as le choix entre deux forfaits : le premier est un abonnement mensuel sans engagement à 24,90€ par mois. Le second est un forfait avec engagement de 6 mois à 137,40€ payable en 1 fois. Tes box te reviennent à 22,90€. Si tu n’annules pas ton abonnement avant la fin de ta période d’engagement, celle-ci est renouvelée automatiquement.  

Tu n’as plus qu’à créer ton compte et suivre les indications !

Tu peux mettre ton abonnement en pause pendant 12 mois maximum. Il se réactivera automatiquement une fois ce délai passé. La mise en pause se fait uniquement sur les abonnements mensuels sans engagement. Si tu as souscrit un abonnement de 6 mois, la pause sera prise en compte à la fin de ta période d’engagement. 

Rends-toi dans l’espace Mon compte > Mes abonnements > Mettre en pause.

Rends-toi dans l’espace Mon compte > Mes abonnements > Suspendre mon abonnement. Attention, si tu te désabonnes avant le 15 du mois, ton paiement du mois en cours est effectif, tu recevras ta box et ton abonnement s’arrêtera. Si tu as souscris à un abonnement avec engagement, tu peux te désabonner mais tu recevras les box des mois restants. En revanche, ton paiement ne sera pas renouvelé.

Abonnement

Les modes de paiements proposés sont : Carte Bleue Visa et Mastercard.

Les prélèvements sont effectués tous les 5 du mois. Pour toute nouvelle inscription, tu seras prélevée au moment de l’achat, puis ton prélèvement se régularisera tous les mois.

Pour mettre à jour tes coordonnées bancaires, rends-toi dans : Mon compte > Mes paiements.

Pour trouver l’intégralité de tes factures, rends-toi dans : Mon compte > Mes abonnements.

Mon compte

Tu souhaites modifier ton lieu de livraison, ton numéro de téléphone ou toute autre information de manière temporaire ou définitive ? Rends-toi dans : Mon compte > Mes informations et/ou Mon compte > Mes adresses.

Livraison

Chez Les Jolis Maux, tu as la possibilité de te faire livrer ta box dans un point relais : C’est gratuit et tu choisis le plus proche de chez toi. Tu peux également recevoir ta box à ton domicile ou au bureau : Tu dois ajouter un supplément allant de 2 à 5€ selon le transporteur de ton choix. À tout moment, tu peux modifier le transporteur par lequel tu souhaites passer, en te rendant dans : Mon compte > Mes abonnements.

Pour le moment, nous livrons uniquement en France métropolitaine et en Corse. Mais rassure-toi, nous faisons tout notre possible pour étendre nos envois. Reste connectée !

Peu importe le choix de ton mode de livraison, tu as le droit à un suivi de livraison.
Si ton colis a été marqué comme livré :
– Rends-toi au point relais que tu as sélectionné (tu peux vérifier l’adresse de ton point relais sur Mon Compte).
– Assure-toi qu’il n’a pas été livré chez le voisin, chez le gardien ou autre.

Si toutefois le colis s’avère réellement indisponible, il faut se renseigner auprès du transporteur et faire une réclamation si celui-ci n’a pas été retrouvé. Par la suite, tu devras nous envoyer les documents relatifs à la déclaration de non réception de ton colis ainsi qu’une déclaration manuscrite sur l’honneur accompagnée de ta pièce d’identité en cours de validité afin que nous appuyons ta réclamation auprès du transporteur.

Attention, il n’est pas possible de te réexpédier tes box plus de 3 fois. Pour cela, nous te conseillons de prioriser le point relais. 

Selon le choix du transporteur, la livraison se fera entre 7 et 10 jours.